Goodtimes à la maison

La pandémie nous a fait reconsidérer à quoi ressemblera notre programme d’été. Aujourd’hui plus que jamais, la connexion est vitale et peut contribuer à diminuer les impacts de l’isolement social auquel nous sommes tous confrontés. En tant que tel, en 2020, nous avons construit une plateforme qui, nous l’espérons, encourage toujours le jeu, le rire, le soutien et le message que le camp nous fournit chaque été – nous ne sommes pas seuls. En 2021, nous prévoyons de poursuivre les programmes d’été en ligne afin que les enfants puissent se connecter avec d’autres en toute sécurité dans leur domicile.

Le camp ressemblera à quoi?

Nous cherchons à soutenir notre communauté avec des programmes virtuels qui reproduiront certaines parties préférées du camp, tout en maintenant notre distance physique pour assurer la santé et la sécurité de notre communauté. Bien que nous ne soyons peut-être pas dans la même cabine, à la même table à manger ou dans le même canot, nous serons toujours connectés grâce à notre amour du camp et de la convivialité.

Camp pour les enfants – 3 – 6 août 2021: un programme de 4 jours pour des campeurs âgés de 7 à 16 ans. Se réunissant virtuellement pendant trois blocs d’activités d’une heure par jour, les campeurs participeront aux activités de groupe de cabine, à toutes les activités du camp et les activités au choix.

 

INSCRIVEZ-VOUS ICI

 

Sécurité Internet

Le bien-être et la sécurité de nos campeurs sont toujours prioritaires lors de la programmation et pendant la transition en ligne. Certains facteurs que nous prenons en considération sont:

  • Plateforme: comme les rencontres virtuelles et l’apprentissage sont devenus la nouvelle norme au cours des derniers mois, nous surveillons et observons attentivement les plateformes qui répondront le mieux à nos besoins tout en protégeant la vie privée de nos campeurs et de leurs familles.
  • Accès: les liens vers nos programmes en ligne ne seront partagés par courriel qu’avec les personnes inscrites à ce programme spécifique. Toutes nos salles virtuelles auront des mots de passe et les salles virtuelles auront un bénévole ou un modérateur du personnel qui laissera les gens entrer dans le groupe et contrôlera la capacité des participants à désactiver/réactiver le son, à partager des écrans et à activer/désactiver les discussions privées entre les participants.
  • Comportement en ligne: pour créer un environnement de soutien et d’acceptation, au début de chaque programme, nous réviserons la conduite attendue des participants pendant le programme. Nous désactiverons les fonctions de discussion privée et le partage de fichiers entre les participants pour nous assurer que le partage de contenu inapproprié ou l’intimidation n’a pas lieu.
  • Supervision:  Nous savons que l’un des aspects les plus précieux du camp est l’incroyable travail des bénévoles énergiques, gentils et réconfortants. Ce ne serait pas un été au Camp Goodtimes sans eux et, à ce titre, nous sommes heureux de dire que vous verrez certains de leurs visages brillants à travers vos écrans cet été.

 

Nous prévoyons de maintenir nos ratios et d’avoir 2 bénévoles/personnel par salle virtuelle. Nous maintiendrons la cohérence avec les bénévoles qui gèrent un groupe de cabine, afin que les campeurs aient une chance d’établir des liens et de la confiance avec leur superviseur. Le personnel du Camp Goodtimes sera présent dans chaque salle virtuelle tout au long de la journée et fournira un soutien constant pendant le déroulement du programme. Tous les bénévoles qui se joignent à nous pour notre programme d’été Goodtimes à la maison seront formés avant les dates de début de leur programme respectif et auront des vérifications de casier judiciaire à jour.