Programmes toute l’année

Nous sommes ravis d’offrir des programmes virtuels gratuits à l’automne et à l’hiver qui favorisent le jeu, le rire, le soutien et le camp de messages nous offre chaque été – nous ne sommes pas seuls. Cet automne, nous offrirons des programmes hebdomadaires pour enfants basés sur l’inscription.

Les inscriptions au Camp Club sont ouvertes du 29 septembre au 7 octobre 2020.

Inscrivez-vous ici

Camp Club est un programme hebdomadaire qui se réunit tous les jeudis de 16h30 à 17h30 HNA du 29 octobre au 10 décembre 2020. Les campeurs créeront, riront et se connecteront pendant une heure par semaine sur Zoom. Un colis sera envoyé au domicile de votre campeur pour s’assurer qu’il dispose de toutes les fournitures nécessaires pour soutenir sa participation au club de son choix au moins une semaine avant le début du programme.

Les campeurs participeront à différentes activités chaque semaine, comme la magie, l’artisanat et les jeux de camp.

Inscrivez-vous ici

Comment fonctionnera le programme?

Sécurité sur Internet: Le bien-être et la sécurité de nos campeurs sont toujours au premier plan de notre programmation et pendant la transition en ligne, cela est toujours vrai. Certains facteurs que nous prenons en considération sont:

  • Plate-forme: comme les rencontres virtuelles et l’apprentissage sont devenus la nouvelle norme au cours des derniers mois, nous avons soigneusement surveillé et observé quelles plates-formes répondront le mieux à nos besoins tout en protégeant la vie privée de nos campeurs et de leurs familles
  • Accès: Les liens vers nos programmes en ligne ne seront partagés par e-mail qu’avec les personnes inscrites à ce programme spécifique. Toutes nos salles virtuelles auront des mots de passe et les salles virtuelles auront un bénévole ou un modérateur du personnel qui laissera les gens entrer dans le groupe et contrôlera la capacité des participants à désactiver / réactiver le son, à partager des écrans et à activer / désactiver les discussions privées entre les participants.
  • Comportement en ligne: pour créer un environnement de soutien et d’acceptation, au début de chaque programme, nous passerons en revue la conduite que nous attendons de nos participants pendant le programme. Nous désactiverons les fonctions de chat privé et le partage de fichiers entre les participants pour nous assurer que le partage de contenu inapproprié ou l’intimidation en ligne n’a pas lieu.
  • Supervision: Nous savons qu’une des parties les plus chères du camp est notre incroyable main-d’œuvre de bénévoles énergiques, gentils et réconfortants. Ce ne serait pas un été au Camp Goodtimes sans eux et, à ce titre, nous sommes heureux de dire que vous verrez certains de leurs visages brillants à travers votre écran cet été.

Nous prévoyons de maintenir nos ratios et d’avoir 2 bénévoles / personnel par salle virtuelle. Nous maintiendrons la cohérence avec les bénévoles qui gèrent le club afin que les campeurs aient une chance d’établir des relations et de la confiance avec leur superviseur. Le personnel du Camp Goodtimes s’enregistrera toujours dans chaque salle virtuelle tout au long de la journée et fournira un soutien pendant le déroulement du programme. Tous les bénévoles qui se joignent à nous pour notre programme d’automne Goodtimes at Home seront formés avant la date de début de leur programme respectif, auront des vérifications de casier judiciaire à jour et nous reviendront après avoir fait un camp d’été précédent.